Sanctuaire de La Salette, la Pâque de 2020

Chers Amis/es,

Beaucoup parmi vous sont très attachés au Sanctuaire de la Salette par tradition familiale, par une rencontre qui a bouleversé leur vie, par des organisations particulières. Certains nous expriment par un courrier électronique ou postal, un appel téléphonique qu’ils ne peuvent pas monter au Sanctuaire à cause de l’altitude, de l’éloignement, de leurs occupations... Mais leur amitié reste toujours fidèle.

JPEG - 299.6 ko

Aujourd’hui, durant ces fêtes pascales nous sommes tous confrontés à cet éloignement les uns des autres.

En cette période durant laquelle la pandémie du COVID 19 n’épargne aucun pays l’ensemble des communautés, les bénévoles et les employés du Sanctuaire de Notre Dame de la Salette sont plus que jamais à vos côtés.

Fidèle à ses valeurs de solidarité, d’entraide, d’humanité et d’unité dans la prière, le sanctuaire reste mobilisé pour vous témoigner de son soutien et trouver avec vous des réponses adaptées à chacune de vos préoccupations.

Nous savons déjà que nous avons tous à surmonter les difficultés liées à cette crise sanitaire et économique. Ensemble, nous serons amenés à trouver des solutions pour poursuivre notre route et inventer un avenir commun.

La Pâque renvoie notre espérance à sa source, c’est-à-dire au Seigneur Ressuscité. De tout notre cœur, nous vous souhaitons de la persévérance dans la lutte quotidienne afin de garder l’espoir dans vos cœurs.

Encore une fois, merci de votre bon souvenir, votre prière, votre soutien, votre amitié et votre générosité. De notre côté, nous ne cessons de prier pour vous et vos familles. Malgré des limites de communications nous essayons de partager à travers les réseaux
de communications, le message d’espérance et la Bonne Nouvelle.
Nous attendons patiemment un changement de situation pour pouvoir travailler ensemble, servir les pèlerins et faire passer le message de la Belle Dame.

Bonnes Fêtes de Pâques à Tous et Toutes

S. Marie-France, snds
Directrice

P. Antoni Skalba, ms
Recteur

Enregistrer au format PDF