Pèlerinage du Diocèse de Grenoble-Vienne

Notre Diocèse se retrouve autour de son Évêque, Mgr Guy de Kérimel, et auprès de la Belle dame de La Salette, les 23 et 24 septembre 2017.

Vous trouverez le programme détaillé et toutes les informations sur le site Internet de notre diocèse.

Attention : les inscriptions jusqu’au 15 septembre 2017.

● Pour les marches de samedi s’inscrire auprès du Service diocésain des pèlerinages : 04 38 38 00 36 pelerinages@diocese-grenoble-vienne.fr
● Des cars au départ de Grenoble seront organisés samedi matin par le Service diocésain des pèlerinages : 04 38 38 00 36 (à partir du 2 septembre, clôture des inscriptions le 16 septembre)
● Pour le dimanche, inscriptions auprès des paroisses. La plupart organisent un transport par car.
● Inscriptions individuelles pour les repas et l’hébergement directement au Sanctuaire : 04 76 30 32 90 ou reception@lasalette.cef.fr

Pour visionner ou télécharger l’affiche du pèlerinage, cliquez sur les mots surlignés.