Fonds Solidarité Salette

Pour la saison 2012, l’association des pèlerins de la Salette, en partenariat avec le Secours Catholique, met en place le Fonds Solidarité Salette ou F2S.
Ce Fonds va permettre de financer une partie du séjour des personnes qui n’ont pas la capacité financière d’assumer un séjour complet.

Le Fonds Solidarité Salette est uniquement alimenté par la générosité des pèlerins de passage au sanctuaire. Tout donateur peut s’il en fait la demande recevoir un reçu fiscal ouvrant droit à réduction d’impôt.

Le Fonds Solidarité Salette est accessible aux bénéficiaires de la retraite minimale, du RSA, chômeurs en fin de droit, étudiants ...

Seul(e), en couple, en famille ou en groupe, il suffit de prendre contact avec le Secours Catholique pour monter un dossier et obtenir un bon F2S. Une fois le bon reçu, il ne reste plus qu’à profiter pleinement de cette expérience au Sanctuaire de La Salette.

Véritable porte ouverte sur le sanctuaire, cette aide permet à La Salette de remplir pleinement sa mission : l’accueil de tous et plus particulièrement des personnes à faible ressources.

Le Fonds Solidarité Salette se place ainsi dans le projet diaconia de l’Eglise.

Pour plus de renseignement :
Secours Catholique : tous les jeudis de 9h à 12h au 04.76.87.23.13
Par mail à l’adresse : isere@secours-catholique.org

Pour en savoir plus :

PDF - 472.9 ko
pdf
Enregistrer au format PDF